Abonnement iptv MAG , super VOD et netflix.

Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être ce qu’est le Mag. Mag n’est rien d’autre qu’un boîtier de configuration utilisé par les personnes qui aiment diffuser Abonnement iptv MAG . Ce qu’il y a de mieux avec Mag, c’est qu’il dispose d’un middleware stalker intégré via lequel vous pouvez diffuser de l’IPTV sans avoir besoin de télécharger des applications tierces comme l’émulateur Android STB. Mais les utilisateurs novices peuvent avoir du mal à configurer Mag pour l’IPTV. Pour savoir comment configurer l’IPTV sur les MAG 250, 254 et 256, poursuivez votre lecture.

MAG Box permet aux utilisateurs d’IPTV de diffuser des médias en continu sur leur télévision. Elle offre également la possibilité de lire des médias hors ligne à partir d’un stockage. Il suffit de la connecter au port USB. Vous pouvez connecter le fournisseur IPTV avec MAG pour regarder la télévision en direct. Ce que de nombreux utilisateurs trouvent avantageux à utiliser MAG, c’est qu’il prend en charge le middleware stalker et offre une fonction de guide électronique des programmes.

Comment configurer l’IPTV sur les MAG 250, 254 et 256…. ?


A- Configuration des paramètres réseau

La toute première chose que vous devez faire après avoir branché votre appareil est de le connecter aux paramètres du réseau. Pour savoir comment configurer les paramètres réseau sur un appareil MAG, suivez les étapes ci-dessous.

1 : lancez les paramètres de vos appareils MAG 250, 254 ou 256.

2 : De là, allez dans les paramètres du système.

3 : Puis, à partir de là, allez aux paramètres du réseau. Là, vous pouvez connecter votre appareil via une connexion Ethernet ou sans fil.

Une fois que vous avez terminé de configurer les paramètres du réseau, vous devez trouver votre adresse MAC dans la boîte MAG. Pour le savoir, faisons le calcul.

Si vous souhaitez que le service IPTV fonctionne sur vos appareils MAG 250, 254 ou 256, vous aurez besoin d’un abonnement IPTV actif. Vous aurez besoin de l’adresse MAC lorsque vous vous inscrirez auprès du fournisseur. L’adresse MAC commence par 00:1A:79. Mais si vous avez acheté le service, ne vous inquiétez pas car ils ont dû en générer une pour vous. Il vous suffit de les contacter.

Pour identifier votre appareil et permettre l’accès au portail, vous devez vous référer à la partie inférieure de votre boîtier décodeur. Vous y trouverez un autocollant avec MAC : 00:1A:XX:XX : XX.

Configuration des paramètres de la boîte MAG

Maintenant, puisque vous avez une adresse MAC activée et que notre appareil est connecté au réseau, vous pouvez commencer à diffuser le service IPTV. Vous devez vous demander comment ? Découvrons-le ensemble.

AJOUTER UN PORTAIL À MAG IPTV BOX

1 – Cliquez sur Paramètres dans le menu principal.

iptv sur mag

2-Sélectionnez et entrez dans “Paramètres du système”.

3 – Sélectionnez et appuyez sur l’option “Portails”.

iptv sur mag

4 – Dans la ligne ‘Nom du portail 1’ entrez IPTV streaming et dans l’URL entrez l’URL que vous avez reçu après votre commande avec nous.

iptv sur mag

Shopping Cart Items

Empty cart

No products in the cart.

Return to Shop
Search for:
X